RunCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunCommunity

Forum des Internautes Réunionnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WoW (Worl of WarCraft)

Aller en bas 
+3
shab
Zum
yoyo
7 participants
AuteurMessage
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyLun 27 Mar - 18:55

En qualité de WoWoteur, je ne peux m'empecher de mettre un post sur ce jeu ^^

mais en meme tps, dois je vraiment en écrire quelques lignes alors que je c que vous connaissez evidement ce jeu ^^

grosso modo, pour les novices, c du MMORPG
et y'a des allianceux (elfes/naims/humains et gnomes) et des hordeux (troll, mort-vivant, tauren et orc).
chaque espèce a ces propres compétences et classes

les classes ally :
mage, voleur, paladin, chasseur, pretre, demoniste, druide, guerrier
les classes H2 :
mage, voleur, chamane, chasseur, pretre, druide, guerrier

ensuite chaque perso a des metiers : travailleur cuir, mineur, enchanteur, alchimiste....

le but du jeu, c de monter son perso jusqu'au niveau 60 (pour l'instant) et de se stuffer pour botter les fesses de la faction adverse

donc franchement c sympa, mais c un jeu de nolife...


si kk'1 est un wowoteur comme moi, q'il le dise ou qu'il se taise a jamais (mdr)

++ IG peut etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zum
Admin
Admin
Zum


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMar 28 Mar - 0:48

oulah !
déja level 60 ? félicitations !
mais bon a force de jouer 10h par jour c'est forcement payant lol
non je blagues
ca fait combien de temps que tu es level 60 ?
tico aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
shab
Posteur Régulier
Posteur Régulier
shab


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMar 28 Mar - 10:53

Wow pour moi ancien gamer c'est le fruit défendu c'est la pomme a pas croquer (Quoi que je l'ai gouté pendant la beta US & FR a la pomme) .

Ce jeu est tellement prenant que si j'y joue,,je m'arreterai surement pa ,,, donc vo mieu que je termine ma derniere année ensuite j'y jouerai Smile
Pour ceux qui savent pas j'ai un lourd passé de MMORPGeur (DAOC,Eve Online AC2,Lineage un peu et bien d'autre)

Snif ...c chiant la vie détudiant .


PS: petite anecdote en Chine (Pays ou les gamer sont pas des lopettes , ce sont tous des hardcore player) j'ai des potes qui vivent ici et qui jouent a wow sur les serveurs Chinois. J'ai matté un peu leurs serveurs et la ,quelle surprise,,,sur tout les serveurs ici il y a maximum 10 ou 20 joueur en dessous du lvl 40.Tous sont 60 sur tous les serveurs..... c'est des dingues.... quand ils commencent un truc ils s'arretent pas, pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMar 28 Mar - 12:54

depuis novembre je suis 60 zumzum ^^
tu suis pas trés bien je trouve

pour repondre a shab, c kler c jeu est un jeu de nolife

d'abord tu montes 60 (c trés rapide, 2-3 mois meme pas en prenant son tps) et ensuite tu cherche du stuff et là... c long
comme g une p'tite guilde g pas accés au gros raid, donc pas le choix je monte ma reputation pour m'habiller un peu mais c long et ca n'a pas de fin

en plus bientot l'extention et le lvl 70 a atteindre...

je finirais jamais affraid

ps : je joue pas 10h par jour, je bosse moi monsieur zumzum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zum
Admin
Admin
Zum


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMar 28 Mar - 13:41

hein quoi ? depuis novembre ?? affraid

ben ca vrai que depuis qq mois ton blog est pas a jour lol
et que tu squates moins notre bureau c surement pour ca Smile

c pas un jeu de nolife ! YoYo n'est pas une nolife ! si ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMar 28 Mar - 18:24

kler, depuis que je suis dans wow plus le tps de maj mon blog Sad
d'ailleur c bien de m'y faire penser ^^

alors si c un jeu de nolife mais comme je suis pas une nolife, ben je dechire pas encore tous mais ca va venir hihi
faut juste le tps d'y arriver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMar 28 Mar - 18:25

ps: mon beau avatar, c le dessin de mon perso ^^
il est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timal
Membre qui ne passe pas souvent
Membre qui ne passe pas souvent
Timal


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMar 28 Mar - 23:39

bah perso, j'ai bcp + accroché a DAOC que WOW
des vrais RvR, et puis ds wow, si t as pas de potes, bah disons tu fais lvl 60 en solo, et c'est pas vraiment le but mm du mmorpg...

sinon y a guild wars aussi que j'aime bien, qui est certes moins complets que wow, mais une ambiance cool, un monde sympa, et puis l add-on qui sortira avec comme classe "assassin", c'est trop bon et me donne des frissons lol (et oui, 1er perso daoc était assassin)

et puis serieux, c'est plein de nolife ... a voir des fois ds les actualités, 1 mec qui se ballade chez lui, qui se prend pr un elf de la nuit et donc personne ne le voit ds son appart ... mais ce n'est pas un elf de la nuit mdr
autre cas marrant...
1 mec qui est en DM de math, et met le nom de son perso sur la feuille!!! je trouve ca trop cool, sur ces petites anecdotes, moi je dis, ... bah en fait je dis rien quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zum
Admin
Admin
Zum


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMer 29 Mar - 2:11

yoyo a écrit:
ps: mon beau avatar, c le dessin de mon perso ^^
il est beau Very Happy

j'aurais jamais pensé que c t un perso WoW : j'pensais a un dessin d'oeuvre d'art koi Razz
c bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMer 29 Mar - 13:27

DAOC et guild war, g jamais testé car je suis une novice dans le domaine du jeu
mais il faudrait que j'essaye pour voir
le seul hic, c que wow me prend deja bcp trop de tps, je veux pas encore me lancer dans un autre jeu ou je risque encore d'etre accro

(ps : mon avatar est le dessin representant mon perso, une morte vivante voleuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orangeroad
Modérateur
Modérateur
orangeroad


Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMer 29 Mar - 13:35

C'est quoi l'intérêt d'être mort vivant, on peut plus mourrir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orangeroad.mz2.net
Zum
Admin
Admin
Zum


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMer 29 Mar - 14:06

Timal a écrit:
a voir des fois ds les actualités, 1 mec qui se ballade chez lui, qui se prend pr un elf de la nuit et donc personne ne le voit ds son appart ... mais ce n'est pas un elf de la nuit mdr

j'ai pas compris Surprised
je suis le seul ? Sad
ok je sors Arrow

sinon c'est très beau Guild Wars, j'aime bcp aussi
de plus c'est gratuit ce jeu !! pas comme WoW Razz

mais bon j'ai pas le temps pour ce chanre de jeu moi
non non pas de répit pour les Super loll
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyJeu 30 Mar - 13:28

euh, non le mort vivant peux mourir puisqu'il est mort, mais il revit puisque c un mort-vivant Wink
(en réalité le mort vivant a de trés bonnes caractérisques d'espece, qui en fait un bon perso à la base)

sinon, l'elfe de la nuit, c une espece comme mort vivant
donc oui, y'a des mecs qui delirent et qui s'y crois trop mais c pas général

le pire, je crois, ce sont les gamers du japon. Il y a une fille notament qui est morte sur wow, car elle ne dormait et ne mangeait plus, du coup elle est morte devant son ecran Sad
et ce qui est gloque, c que les autres gamers, ont fait son enterrement IG
erf c cho

et y'a d'autres trucs zarb, car comme vous le savez il faut stuffer son perso et y'a des mecs en russie et au japon toujours, qui farment des objets (armes et armures), et qui les vendent ensuite sur ebay, mais avec du vrai argent. et c mecs la, sont payés par des compagnies qui les obligent a jouer jour et nuit pour trouver c supers objet et ensuite les vendrent... un boulot de dingue, trouver des objets virtuels pour les vendre... c nawak ce qu'on peut faire pour gagner de l'argent
enfin, c mieux que la prostitution
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Membre qui ne passe pas souvent
Membre qui ne passe pas souvent
Seifer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyJeu 30 Mar - 13:56

yop =) moi j'en suis à mon 3eme lvl60 dans le jeu et pourtant je boss.
Le jeu n'est pas HC en soit; il l'est si vous voulez vous stuffer (équiper) grâce au pvp => j'ai un voleur rang 13.
Les séances pve quant à elles ne se font que le soir, variant de 2h à 4h de donjons (instances) par soir.
Et oui le jeu est prenant surtout quand vous vous mettez à faire des tites vidéos pvp avec du bon métal derrière =)
Et y a pas à dire, on ne voit le skill que dans wow. Le fait de pouvoir se déplacer comme dans un fps (straff etc..) offre des tonnes de possibilités (coups positionnels, sortir du mode combat pour lancer certains skills)
Quand on fait du pvp contre des gens ayant le même stuff que vous, les combats sont vraiment techniques et requierts de bons reflexes (comme un fps)
C'est pas pour rien que bcp de joueurs sont des anciens de CS =)
Revenir en haut Aller en bas
Zum
Admin
Admin
Zum


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyJeu 30 Mar - 14:06

c koi HC ?

skill ?

faut penser au newbie du jeu hihii
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyJeu 30 Mar - 19:04

noob ^^

tu jous sur kel royaume seifer ?
mon rogue n'est que r7 pour l'instant, donc un grand GG r13
j'm vraiment le pvp, mais g un stuff de merde et arathi en pick up ca pu donc ca me saoule
je up vraiment trés lentement et avec mon stuff je me fais dechirer contre les teams
il faudrait donc que je focus le pve pour me stuff et arriver a faire quelque chose en pvp mais le pb c le decalage horaire, car meme si on a plus que 2h de decalage avec la métropole, les instances HL qui commencent a 23h en semaine c pas possible Sad

du coup je up mes reput en ce moment : thorium... et aussi la reput arathie pour me stuffer un peu mais c super long

pour avancer dans le jeu, j'essaye de farmer un peu, mais ca devient trés vite chiant alors je up mes rerolls, c plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Membre qui ne passe pas souvent
Membre qui ne passe pas souvent
Seifer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyJeu 30 Mar - 23:35

J'ai 2 persos côté alliance sur Archimonde (dont le rang13), un perso sur Le Conseil Des Ombres et 2 sur Trok'feroth.

Si tu te sens près à reroll, les réunionnais ont crée une guilde sur Trok'feroth côté horde pour palier au problème des horaires. J'ai un 60 et un 43 qui en font parti. On est une 100aine dans la guilde et on tourne à 20, 30 membres la journée.

=> objectifs de la guilde : pve HL (high lvl)

Skill : c'est le talent d'un joueur à pouvoir maitriser son perso dans le jeu =) (ex : tuer 2, 3 gars savant jouer sans mourrir)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyVen 31 Mar - 19:04

oki, je note
moi et mon copain on est sur cho'gall
mais on est pas les seuls reunionnais ^^

y'a la guilde des black mapou chez les H2: grosse guilde mais ils veulent pas de nous car stuff pas suffisant certainement, et puis je c pas pourquoi... on doit pas les interesser en gros
et du côté alliance y'a les rox island : guilde venant du tampon, ils semblent cool mais c des allys spé pvp ^^ du coup on peut pas être potes IG forcement

/w moi pour me donner le pseudo de t perso sur trok'feroth ^^
j'suis pas trop motivée pour remonter un perso, meme si ca va vite quand on a la technique, mais avec l'extension je risque de monter un elfe de sang, donc peut être que je me laisserais tenter par ce royaume ^^ ( si il est pas complet)
Revenir en haut Aller en bas
Zum
Admin
Admin
Zum


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyLun 3 Avr - 14:01

on peut pas migrer son perso d'un royaume à l'autre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Posteur Régulier
Posteur Régulier
yoyo


Nombre de messages : 162
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 27/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyLun 3 Avr - 19:53

si c possible
mais seulement à certaines dates et si le royaume ou tu veux aller n'est pas surpeuplé
donc pas tjs evident Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zum
Admin
Admin
Zum


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyMer 23 Aoû - 15:06

recensons les joueurs de WoW du forum :

- YoYo
- Dodge
ensuite ... ?

Seifer tu joues toujours a WoW ? Sleep

vous payez combien par mois l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Posteur Régulier
Posteur Régulier
Blackbolt


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) EmptyJeu 4 Oct - 17:19

sinon j'adore l'esprit kevinesque de certains...

attention ça en vaut le détour, c'est un joueur qui vient de pawn et qui se la raconte : http://mr-mortadelle.blogspot.com/2007/10/moi-je-vis-dans-un-monde-virtuel.html


vive wow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW (Worl of WarCraft) Empty
MessageSujet: Re: WoW (Worl of WarCraft)   WoW (Worl of WarCraft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW (Worl of WarCraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunCommunity :: Jeux-
Sauter vers: